Navigation :: T411 Familly
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Avantage à acquérir un serveur à nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T411 Familly Index du Forum -> Sujets de discussions -> ::ANNONCE/MESSAGES IMPORTANT::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaZieL411
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:06 (2011) 
Sujet du message: Avantage à acquérir un serveur à nous
Répondre en citant

Bon ça va pas être simple cette histoire d'acquisition ou pas de serveur il va y avoir des déchirements entre ceux qui en veulent un quasi sur et ceux qui ne voient ce qu'un serveur perso nous apporteraient
Attention je parle pour moi et mon avis n'est pas forcément le point de vue de tout la team
Donc d'abord on serait tous Administrateur du serveur donc on pourrait y prôner nos règles genre ceci :
-pas de RPG sur infanterie 
-pas de C4 et claymore sur objectifs en ruée 
rien qu'avec ceci on ragerait moins dans le jeu malgré les nombreux bugs qu'il y a encore

Ensuite on pourrait chacun y mettre les cartes et modes de jeu que l'on souhaite jouer :
-chacun d'entre nous pourrait y mettre sa carte préférée (moi par exemple je conçois pas de pas y mettre Caspian Border en conquête large)
donc tout le monde s'y retrouverait et puis comme le dis Jd on ne peut pas mettre que les cartes et modes qui nous intéressent nous il faut aussi penser à varier les cartes et modes pour les autres joueurs qui rejoindront ce serveur

Ensuite on pourrait faire des thématiques (par jour/par mois) et faire un roulement de cartes ou modes de jeux :
-faire une soirée que ruée sur toutes les cartes (ou conquête, Deathmatch) etc ...

On pourrait aussi y faire des "tournois" entre team sur ce serveur se mesurer aux autres teams à parfois du bon pour s’améliorer
On pourra aussi s’entraîner pour L'ESL pour ceux qui le désirent  
on aurait tellement de possibilités avec un serveur 32 slots

voici notre team et tant que chacun d'entre vous n'aura pas donné son avis le reste qu'on déjà répondu seront dans l'attente :
[T411]RaZieL411
[T411]Thortu0
[T411]Jimbo2514 (Anciennement Barbaclou) 
[T411]ValdySex
[T411]Jdeapthroat
[T411]illan83
[T411]SonyAngel
[T411]Styllman
[T411]Xteir
[T411]MaT-0909- (Tiassma)
[T411]manu1361
[T411]vinsito93
[T411]Gojirra421
[T411]Kane07fr
[T411]HardKorBZH
[T411]stormcore666
[T411]AssaSan78

Donc pour ce qui est d’être nombreux dans la team on l'est déjà et je ne vois aucun intérêt à être plus de 20 dans une team comme la notre aucun de nous pourrait jouer ensemble si on était plus que 20 déjà on galère des fois à jouer ensemble quand on est 6 à jouer pour se trouver un serveur

En ce moment on est 17 membres donc il reste 3 places à combler

On respectera bien évidemment ceux qui ne sont pas du tout intéressé par l'acquisition d'un serveur mais il faut qu'il sache que le serveur prendra vie sans eux je prends un exemple si tout le monde est d'accord pour prendre le serveur sauf moi et stormcore vous pensez bien que quand strorm et moi on viendrait sur le serveur les autres vont se dire purée ils participent pas au frais et viennent jouer dessus donc ils pourront nous kicker du serveur pour nous remémorer notre non participation aux frais et storm et moi nous n'en serions pas Administrateur
Ce sujet ne doit en aucun cas creer de discorde au sein de ce groupe et puis si nous ne sommes pas assez pour faire face aux frais du serveur  
il ne verra simplement pas le jour et il régnera toujours cette entende qu'il y a au sein de notre groupe via TeamSpeak il faut dire qu'on se marre bien des fois 

Voilà si quelqu'un voit d'autres avantages que j'aurai oublié n'hésitez pas 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:06 (2011) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi-BZH
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:42 (2011) 
Répondre en citant

Je suis 100% POUR, pouvoir jouer sur un serveur clean de noob (surtout Bazar et Métro ^^) se sera que du bonheur  Okay

RaZieL411
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:58 (2011) 
Répondre en citant

D'accord avec toi HardKorBZH marre de me prendre des RPG non stop à Opération Métro et au Pic De Damavand et j'en passe au moins on pourra dicter nos règles pour du pur jeu clean comme tu dis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T411 Familly Index du Forum -> Sujets de discussions -> ::ANNONCE/MESSAGES IMPORTANT:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games