Navigation :: T411 Familly
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les problèmes PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T411 Familly Index du Forum -> Sujets de discussions -> ::ANNONCE/MESSAGES IMPORTANT::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gojirra421
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:10 (2012) 
Sujet du message: Les problèmes PC
Répondre en citant

J'ai décidé de faire ce post car j'ai trouvé des informations très intéressantes sur les drivers
Nvidia suite à mes quelques soucis. Je vous raconte :

J'étais il y a 1 mois encore avec une msi n260gtx  twin frozr très performante et bf3 arriva!
Donc ma carte presque médiocre pour bf3, je décide de m'en acheter une nouvelle.
Je me suis acheté une Gigabyte GTX 560 ti.

Premier test bon à la bourrin je vous l'accorde mais étant donné que les drivers des séries
Nvidia 200, 300, 400 et 500 sont les mêmes, j'installe la nouvelle carte à la place de l'ancienne sans désinstaller les drivers
(j'ai quand meme éteint le pc hein ^^) . Bon bref je relance ca marche bof évidement mais bon
du coup je désinstalle les drivers et je réinstalle les drivers 285.62.

Je joue un peu et rapidement les premiers problèmes arrivent : plantage graphique du jeux (bf3 à cessé de fonctionné)
Après une recherche sur le net il semble que certaine 560 ti ont besoin d'un correctifs de leur bios
(la gigabyte en fait partie), je met donc à jour le bios de la carte grâce à un petit logiciel trouvé
sur le site de gigabyte.

Je joue un peu et de nouveaux problèmes arrivent.
Plantage du driver dans une infobulle en bas a droite sur le bureau.

Petite chose tout de même : le jeux plante plus souvent sur BF3 que sur les autres jeux que j'ai.

Puis quelques semaines plus tard un nouveau driver béta de chez nvidia voit le jour et je test 295.51.
Je joue un peu et ca marche pas mal. Quelques temps plus tard des bugs arrivent....

Nouveau bug : avec les vidéos l'écran devient rosé et un certains nombre de pixels scintillent anormalement,
le tout avec plantage complet pc.

Jusqu'à aujourd'hui, pour ma part, seul les derniers drivers beta de nvidia ont réglé des problèmes lié à bf3 mais en ont évidement
crée d'autres.

C'est la que ça devient intéressant, je viens de passé sur le site de nvidia pour examiner les descriptifs des version des drivers depuis
la 285.62.

et dans certains ont peut trouver :

"Nouveautés de la version 285.79
  • Correction de plusieurs bugs et optimisation des performances pour Battlefield 3.
    • Correction des problèmes occasionnels de performance (saccades) rencontrés avec les GPU DirectX 10. Optimisation des performances avec les GPU DirectX 10 et DirectX 11.
    • Correction des problèmes de corruption des cartes d’ombrage avec les GPU DirectX 10.
    • Correction des problèmes de corruption des lignes/triangles noirs avec les GPU DirectX 10.
  • Correction des problèmes d’écran noir constatés lors des procédures de lecture sous Windows Media Center."

Dans la version 290.36 :

"Correction d’un problème graphique provoquant des artefacts triangulaires dans Battlefield 3."

pour raziel

On retrouve le même type de correction dans la version 290.53

"Corrige un problème d’instances aléatoires d’artefacts triangulaires dans certaines phases de jeu de Battlefield 3 (ce correctif est compatible avec les GPU GeForce séries 400 et 500)."

Cette correction est absente de la version 295.51(le problème est t'il réglé pour toutes cartes? raziel le retour...).
Donc si l'on résonne en ce disant que des bugs réglés en crées d'autres je vais rétrograder de driver graphique pour testé les 290.53 et je partagerais mes constats!

Hésitez pas pour toutes questions, commentaires etc etc

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:10 (2012) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gojirra421
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:38 (2012) 
Répondre en citant

Actuellement pas eu encore de bug graphique... à suivre

Itachi-BZH
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:32 (2012) 
Répondre en citant

moi, je tourne avec une N560GTX-Ti mais la Twin frozr 2 de chez MSI
et pour ma part, j'ai zéro bug depuis le début du jeu ( niveau graphique en tous cas !!)

Gojirra421
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:42 (2012) 
Répondre en citant

Je viens d'avoir un plantage pc. J'étais en double fenetre adobe et un autre logiciel de programmation et freez et reboot
donc je ne sais pas du tout pourquoi mais il ne me l'as jamais fait mon ptit pc sniff, je pense quand meme que ca viens des drivers
graphiques.

Gojirra421
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:58 (2012) 
Répondre en citant

Sortie des driver nvidia 295.73 beta....
avec une nouvelle petite note pour raz :

Battlefield 3
  • Fixes instances of texture corruption/artifacts in Battlefield 3 when memory constrained (typically 1GB or less graphics cards running Ultra settings and high resolutions).

je vais testé ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T411 Familly Index du Forum -> Sujets de discussions -> ::ANNONCE/MESSAGES IMPORTANT:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games